Portes ouvertes du collège reportées à cause du contexte sanitaire

Les portes ouvertes du collège sont reportées à une date ultérieure à cause du contexte sanitaire.

Le collège Maxence Van der Meersch de Mouvaux organise ses portes ouvertes (à une date ultérieure). C’est l’occasion de venir découvrir le collège, idéalement situé à proximité des installations sportives de la ville.

Les professeurs sont heureux de vous accueillir pour présenter leur matière, avec notamment des démonstrations scientifiques ou artistiques.

Avec les élèves ambassadeurs, l’infirmière scolaire montre les gestes de premier secours, qui prolongent l’initiation au secourisme menée avec les élèves de CM2.

La visite du self et du réfectoire permet de découvrir le salad-bar et les initiatives du collège sur l’approvisionnement bio et local.