CHALLENGE 6ème

Ce mercredi annonçait une belle journée ensoleillée et sportive pour nos jeunes compétiteurs. Treize élèves de 6ème et deux élèves de 4ème ont porté haut les couleurs du collège de Mouvaux en participant au challenge UNSS des 6èmes qui a rassemblé 200 participants sur le complexe sportif d’Armentières sous le signe de l’Olympisme. Chaque collège représentait ainsi une nation.

Tout au long de la journée, les 27 équipes mixtes réparties en 3 poules de 9 se sont affrontées dans diverses activités : badminton, handball, vortex, multi bonds, sprint et relais 6x50m. L’équipe 1 termine 5è de sa poule, l’équipe 2 6ème.

Félicitations pour leur bon état d’esprit, leur enthousiasme et leur énergie à Solyne, Chiara, Eléa, Romane, Elisa, Mathilde, Assia, Yassine, Samuel, Noa, Abdel Karim, Alexandre et Arthur et à nos deux jeunes officiels Maëlyne et Morgane qui ont officié toute la journée en badminton.

#FIERSDENOSELEVES

Vous pouvez retrouver d’autres photos sur le Facebook de l’UNSS NORD ou Instagram et découvrir ainsi en images et vidéos tous les bons moments de cette belle journée.

À tous bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver dans les différentes activités de l’association sportive à la rentrée !

1. Décamp et A. Cavael