CHALLENGE DU KILOMETRE 2022 2ème édition

Avant les vacances de Toussaint, l’ensemble des élèves du collège a participé à la 2ème édition du Challenge du KM. Cette année, malheureusement, la météo n’était pas avec nous puisque c’est par un temps pluvieux que les coureurs se sont élancé et éprouvé pour cette grande manifestation annuelle.

L’ambiance était tout de même joyeuse et festive : banderoles et maquillage sont venus égayer les différentes courses.

Chacun a eu à cœur de se dépasser et d’apporter sa pierre à l’édifice. Beaucoup d’encouragements, d’entraide et de cohésion.

Les 6ème 3, 5ème 3, 4ème 4 et 3ème 3 ont remporté chacun dans leur niveau le trophée 2022 qui trônera dans leur classe et sera remis en jeu l’année prochaine.

Chaque vainqueur a reçu un sac à dos estampillé « Challenge du km 2022 ».

Nous sommes à nouveau très fiers de nos élèves tant pour leur attitude que pour leur investissement et pour leur esprit d’équipe.

Un grand merci à l’équipe éducative, à la direction et aux services techniques de la ville de Mouvaux pour leur aide précieuse.

Niveau Distance parcourue
6ème 109kms
5ème 116.6kms
4ème 87.2kms
3ème 127.6kms
Collège 440.4kms

CHALLENGE DU KM 2022

BRAVO à TOUS

ET MERCI POUR CETTE BELLE AMBIANCE !