Collecte alimentaire

Collecte alimentaire en partenariat avec la ville de Mouvaux et la Banque Alimentaire du lundi 21 au vendredi 25 novembre 2022

Avec l’aide des éco-délégués et des élèves élus au CVC, le collège de Mouvaux-Bondues s’est associé à la ville de Mouvaux avec la Banque Alimentaire pour une collecte alimentaire.

Pour cette année 2022, les élèves et les parents ont fait preuve d’une belle solidarité envers les plus démunis en faisant dons de nombreuses denrées.

Les dons vont aider un bénéficiaire proche de chez vous. Chaque denrée alimentaire collectée est redistribuée dans le département en faveur des personnes en situation de pauvreté.

Enfin cette action est aussi une façon de sensibiliser nos enfants, nos élèves à des pratiques responsables et solidaires.