CROSS District à Roubaix au vélodrome

Mercredi 17 novembre s’est déroulé le CROSS District à Roubaix au vélodrome. 35 élèves sur 42 inscrits sont venus représenter le collège et découvrir pour beaucoup cette épreuve exigeante. En effet, il faut être motivé, se dépasser et puiser dans ses ressources mentales et physiques pour courir les 2300 mètres à un rythme soutenu.

L’émulation du groupe a permis à tous de terminer la course, fatigués mais fiers d’avoir réussi à franchir la ligne d’arrivée.

Nous sommes aussi très fiers de nos jeunes coureurs et de leur attitude irréprochable durant cet après-midi.

À l’heure actuelle, la prochaine étape (niveau départemental) est en suspens. Nous attendons les informations de l’UNSS pour vous annoncer les équipes qualifiées.

L’équipe EPS