Lignes de bus 89 et 902 : Horaires et travaux (MàJ 05/09/2024)

Vous trouverez ci-joint les fiches horaires de la ligne 902 pour la semaine de rentrée (jusqu’au 13 septembre) et pour la période de travaux (à compter du 16 septembre prochain), tenant compte de l’itinéraire de déviation, ainsi que l’affiche Information Voyageurs explicitant l’organisation de transport pendant ces 6 mois.

Du fait de travaux sur le pont entre Mouvaux et Bondues, à compter du 9 septembre prochain, les lignes de bus Ilévia 89 et 902 desservant le collège, dans le sens des trajets retour vers Bondues, sont déviées.

Les travaux devraient s’achever pendant les congés d’hiver (23 février 2025), selon aléas climatiques.

La ligne 89 ne desservira pas l’arrêt Le Vélo à Mouvaux, dans le sens Tourcoing vers Bondues pendant la durée des travaux.

Les élèves résidant à Bondues sont invités à emprunter la ligne 902 pour leurs trajets retour en bus pendant cette période.