Les badistes du collège

Les badistes du collège ont réalisé une très belle saison que ce soit en individuel ou par équipes. Depuis le mois de janvier jusqu’au 22 mai, les joueurs ont participé à des rencontres de différents niveaux en fonction de leur qualification : sous-district / district/ interdistricts.

Les résultats sont très encourageants et prometteurs puisque nos élèves sont cette année dans la 1ère année de leur catégorie « benjamins » ou « minimes ». L’année prochaine, avec l’expérience accumulée, ils pourront prétendre à une qualification pour le niveau départemental voire académique.

Félicitations à tous pour votre implication, votre sérieux, votre fair-play et bien évidemment pour vos beaux résultats.

18 élèves ont participé aux compétitions sous-districts, 9 élèves se sont qualifiés pour les finales districts et 6 élèves ont atteint les finales interdistricts.